★★★★☆
4.7 étoiles sur 5 de 824 notations client
2013-09-05
Le Marketing pour les Nuls 3e édition - de Benoît HEILBRUNN, Alexander HIAM (Author)
Details Le Marketing pour les Nuls 3e édition
La ligne ci-dessous sont affichées les détails complètes sur Le Marketing pour les Nuls 3e édition
Le Titre Du Livre | Le Marketing pour les Nuls 3e édition |
Publié Le | 2013-09-05 |
Traducteur | Ariz Lailah |
Numéro de Pages | 678 Pages |
Taille du fichier | 32.11 MB |
Langage | Anglais et Français |
Éditeur | Mourne Press |
ISBN-10 | 4995510747-WNT |
Type de e-Book | PDF AMZ ePub HWPML XML |
Écrivain | Benoît HEILBRUNN, Alexander HIAM |
Digital ISBN | 492-5087936798-TKW |
Nom de Fichier | Le-Marketing-pour-les-Nuls-3e-édition.pdf |
Télécharger Le Marketing pour les Nuls 3e édition Livre PDF Gratuit
Benoît HEILBRUNN Docteur en sciences du management HDR Benoît Heilbrunn est professeur de marketing à lESCP Europe Il a longtemps travaillé comme consultant en stratégie de marque dans les secteurs de la communication et du design
Pour cette troisième édition Le Marketing Pour les Nuls fait peau neuve Benoît Heilbrunn professeur à lESCP reprend la structure de louvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z les concepts clefs du marketingmix ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXI e siècle
Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français Pour cette troisième édition Le Marketing Pour les Nuls fait peau neuve Benoît Heilbrunn professeur à lESCP reprend la structure de louvrage de fond en comble afin de
Noté 455 Retrouvez Le Marketing pour les Nuls 3e édition et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Pour cette troisième édition Le Marketing Pour les Nuls fait peau neuve Benoît Heilbrunn professeur à l’ESCP reprend la structure de l’ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z les concepts clefs du marketingmix ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle
Résumé Aujourd’hui nul ne peut contester l’apport des réseaux sociaux dans notre manière de vivre de travailler et de communiquer Ce livre va vous expliquer comment votre adhésion à ces différents réseaux va booster votre vie sociale et professionnelle
La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise