★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 269 notes
2014-02-19
Luxury Sales Force Management: Strategies for Winning over Your Brand Ambassadors - de Michaela Merk (Author)
Details Luxury Sales Force Management: Strategies for Winning over Your Brand Ambassadors
Le tableau suivant contient des spécificités générales relatives aux Luxury Sales Force Management: Strategies for Winning over Your Brand Ambassadors
| Le Titre Du Livre | Luxury Sales Force Management: Strategies for Winning over Your Brand Ambassadors |
| Publié Le | 2014-02-19 |
| Traducteur | Ireoluwa Rafida |
| Quantité de Pages | 153 Pages |
| La taille du fichier | 51.36 MB |
| Langue | Français et Anglais |
| Éditeur | Broadside Lotus Press |
| ISBN-10 | 8913975034-KDE |
| Format de Fichier | PDF AMZ EPub AFP OSHEET |
| Auteur | Michaela Merk |
| EAN | 771-1378280099-EJR |
| Nom de Fichier | Luxury-Sales-Force-Management-Strategies-for-Winning-over-Your-Brand-Ambassadors.pdf |
Télécharger Luxury Sales Force Management: Strategies for Winning over Your Brand Ambassadors Livre PDF Gratuit
Cet article Luxury Sales Force Management Strategies for Winning over Your Brand Ambassadors par Michaela Merk Relié EUR 3590 Il ne reste plus que 1 exemplaires en stock dautres exemplaires sont en cours dacheminement
Elle est également lauteur de nombreuses publications dont Luxury Sales Force Management Strategies for winning over your brand ambassadors parue en février 2014 aux Editions Palgrave Macmillan
A travers des graphiques illustrations et stratégies clés en main ce livre est un guide pratique pour aider les managers à transformer leur force de vente en réels ambassadeurs de marque
Dans le cadre du livre Luxury sales force managementStrategies for winning over your brand ambassadors 600 interviews ont été menées avec des vendeurs et managers de haut niveau principalement dans lindustrie du luxe pour analyser en profondeur la relation vendeurmarque et mieux comprendre lorganisation omnicanal de lentreprise 18 stratégies de management ont ainsi été
1 Michaela Merk est également professeure associée en marketing et management à l’université Paris Dauphine et membre de la chaire Marques et Valeurs de La Sorbonne où elle a accompli son doctorat en partenariat avec HEC Paris 2 Extrait du livre de Michaela Merk Luxury Sales Force Management
Elle est lauteur de nombreuses publications dont Luxury Sales Force Management Strategies for winning over your brand ambassadors parue en février 2014 aux Editions Palgrave Macmillan Elle dirigeait jusquà présent Merk Vision Partners sa société de conseil et de formation spécialisée en marketing et en management pour les marques de luxe de cosmétique et de mode en France et à linternational
Elle est l’auteur de nombreuses publications dont « Luxury Sales Force Management Strategies for winning over your brand ambassadors » parue en février 2014 aux Editions Palgrave Macmillan